Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP'TAIN CROCHET
12 septembre 2009

Mariage ...

Bonjour,

Je rajoute, ce jour, un joli plateau à remplir de dragées et à présenter aux invités d'un prochain mariage. Il sera du plus bel effet sur la table. Il est possible de le réaliser avec des dimensions plus grandes. Ce même genre de plateau peut être créé pour un baptême ou une communion.

Je vous laisse ; mon crochet commence à s'ennuyer sans moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
CAP'TAIN CROCHET
  • Toutes confections au crochet : vêtements, napperons, nappes, rideaux, dessus de lit, chemins de table, habillage poupée et confections en 3D : Chapeaux, bonbonnières, paniers, pour vos mariages, baptêmes, communions, décorations diverses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité