Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP'TAIN CROCHET
10 septembre 2009

Je vous ai entendu !

Bonjour,

J'ai bien pris en compte toutes vos remarques et suggestions et vous en remercie vivement. Ce qui revenait souvent dans chacun de vos messages était le fait que mes photos n'étaient pas assez nettes, trop sombres ou avec un flash un peu trop voyant.

J'ai donc repris au maximum les photos qui avaient besoin de modifications. Je remarque que ce n'est pas encore le top mais il y a un mieux. Je continue dans ma lancée et fait le nécessaire afin que ce blog puisse être agréable à regarder.

Je reste, bien entendu,  toujours à votre écoute et prête à répondre à toutes vos questions sur mes créations en passant par la rubrique "contact".

Bien cordialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
CAP'TAIN CROCHET
  • Toutes confections au crochet : vêtements, napperons, nappes, rideaux, dessus de lit, chemins de table, habillage poupée et confections en 3D : Chapeaux, bonbonnières, paniers, pour vos mariages, baptêmes, communions, décorations diverses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité